FIBRE DE VERRE ALCALI-RÉSISTANT ET TECHNIQUE CCV

QU’EST-CE QUE LE CCV ?

Fibra de vidrio álcali resistente

Le composite ciment verre (CCV) est un produit préfabriqué autoportant en béton armé contenant de la fibre de verre, dont l’épaisseur dépend du projet (1-1,5 cm). Il est composé d’une base en ciment d’une résistance de 42,5 N/mm2, de sable siliceux avec une teneur en quartz (SiO2) supérieure à 96 % du poids du sable et des granulats d’une épaisseur maximum de 1,6 mm dans leur totalité. Il contient en plus de la fibre de verre résistant aux alcalis sous forme de filaments, avec une teneur minimum en zirconium de 17,1 %, et une résistance à la traction du filament de 3500 MPa.

Fibra de vidrio álcali resistente

Producto prefabricado autoportante de hormigón armado con fibra de vidrio, con grueso dependiente del proyecto ( 1-1,5 cm), compuesto por base de cemento de resistencia 42, 5 N/mm2 , arena de sílice y con contenido de Cuarzo (SiO2) superior al 96 % del peso de la arena y con un grueso máximo de 1,6mm del 100%, más fibra de vidrio resistente a los álcalis con forma de filamentos con contenido mínimo de Zirconio del 15% con una resistencia a tracción del filamento de 3.500 Mpa.

Haute résistance à la traction et à la flexion, grâce aux caractéristiques de la fibre de verre. Haute résistance aux impacts, grâce à l’absorption de l’énergie des fibres de verre. Incombustible, grâce à la composition de ses éléments M-0. Haute résistance aux éléments corrosifs et atmosphériques. Grande imperméabilité. Avantages : Transport, structure et fondations. Machines d’installation. Ancrages et montage

EN QUOI CONSISTE LA TECHNIQUE CCV?

Le CCV est une technique de construction de panneaux et de pièces en béton préfabriqué et renforcé avec une concentration entre 3 et 5 % de fibre de verre alcali-résistant (AR).
Ce système de construction permet de réduire l’épaisseur des panneaux préfabriqués jusqu’à 70 % avec des résistances très élevées.

En plus de permettre la fabrication de pièces décoratives de grande qualité, il aide à alléger les structures dans les bâtiments, tout en réussissant à accélérer les temps de construction jusqu’à 30 %, et à augmenter considérablement leur résistance aux séismes.

Fibra de vidrio álcali resistente

¿En qué consiste la técnica?

El GRC es una técnica de construir paneles y piezas de hormigón prefabricado y reforzado con una concentración de entre 3 y 5% de fibra de vidrio álcali resistente (AR).
Este sistema de construcción permite reducir el espesor de los paneles prefabricados hasta un 70% con unas resistencias muy altas.
Además de permitir fabricar piezas decorativas de alta calidad, permite aligerar las estructuras en edificios, consiguiendo acelerar hasta un 30 % los tiempos de construcción de edificios, además de incrementar significativamente su resistencia a terremotos.
paneles-grc

FIBRATEC DÉPASSE LARGEMENT LA TENEUR EN ZIRCONIUM EXIGÉE PAR LA NORME EUROPÉENNE. C’EST LA FIBRE AR LA PLUS RÉSISTANTE À L’ALCALINITÉ AU MONDE

Fibra de vidrio álcali resistente
Fibra de vidrio álcali resistente

Fournitures de POLYFIB

En plus de fournir les fibres sous forme de bobines à projeter ou de fibres coupées pour PRÉMIX, POLYFIB est en mesure de fournir l’équipement de plus grand prestige mondial pour la construction de pièces de CCV en exclusivité pour l’France : POWER SPRAYS.
Fibra de vidrio álcali resistente
Isover Zorroza Patio
Fibra de vidrio álcali resistente
Fibra de vidrio álcali resistente
Fibra de vidrio álcali resistente